Tables rondes sur le cloud

OpenForum organisera deux tables rondes autour de l’ouverture dans le cloud.

La première table ronde aura lieu le 15 mai et s’articulera autour de la sécurité du cloud. Elle tentera de répondre aux questions concernant l’adoption dans le cloud des frameworks de sécurité existants, les différences au niveau de la sécurisation entre le modèle traditionnel et le cloud, la sécurité des Software as a Service, la sécurité des data-centers, la gestion de la sécurité dans le cas d’un cloud multi-devices et la gestion des cyber-attaques.

Les intervenants seront Eran Feigenbaum, directeur de la sécurité pour Google Entreprise, Nick Coleman, chef de la sécurité global du cloud chez IBM, et un représentant de l’industrie du cloud à confirmer. La discussion sera modérée par Graham Taylor, CEO d’ OpenForum Europe.

La table ronde se déroulera au Sofitel Brussels Europe (1, place Jourdan à 1040 Bruxelles) le 15 mais 2012 de 8h à 10h30. Une confirmation est requise ici.

La seconde table ronde aura lieu le 23 mai et se posera la question de la confiance pour ses données dans le cloud.

Les sujets traités seront le cadre légal et économique du cloud ouvert et global, le besoin de contraintes et frontières et l’accès à ses données en dehors des frontières.

La table ronde sera animée par Winston Maxwell, partenaire chez Hogan Lovells Brussels, Christopher Wolf, Directeur du practice group à propose de la confidentialité et de la gestion de l’information chez Hogan Lovells, Maurits Dolmans, partenaire chez Cleary Gottlieb Steen et Hamilton LPP. Elle sera modérée par Graham Taylor, CEO d’OpenForum Europe.

Elle aura lieu au Sofitel Brussels Europe (1, place Jourdan à 1040 Bruxelles) le 23 mai 2012 de 8h à 10h30, une confirmation est requise ici.

Laissez une réponse

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire.