Drink de fin d’année – découverte du MaSTIC au STIC-Dating

• Le 26 juin, de 17h à 22h au Campouce

• Soirée festive – des futurs étudiants, des étudiants, des enseignants, des doctorants et des alumni du MaSTIC se rencontrent  !
  • Découverte du master et des opportunités professionnelles
  • BBQ, bar à bière, soft et vin – et le tout à prix démocratiques
  • Bonus : Parking gratuit à partir de 17h ( Parking Solbosch, accès avenue Héger )
  • Inscription obligatoire

Ce vendredi 26 juin, la filière organise son premier STIC-Dating.

Dans un cadre informel et festif, cette soirée permettra à des étudiants en BA3 de découvrir le MaSTIC et de poser toutes leurs questions aux étudiants et aux enseignants de la filière. Les MA1 et MA2 auront l’occasion de rencontrer des alumni et des professionnels pour discuter des opportunités professionnelles que ce master offre.

Le Cercle de Journalisme et Communication proposera un barbecue et de différentes bières et boissons à des prix démocratiques et nous avons également pensé aux amateurs de vin.

La participation à cet événement est gratuite, mais nécessite une inscription afin de vous recevoir dans les meilleures conditions.
Inscrivez-vous en 2 clics ici !

Rendez-vous ce 26 juin à 17h au Campouce !