Bienvenue aux nouveaux étudiants

L’accueil des nouveaux étudiants en STIC pour l’année académique 2015-2016 se déroulera en deux temps :

• vendredi 11 septembre : JANE générale pour tout l’ULB
  • lundi 14 septembre : accueil facultaire
    • 10h30 : Accueil par le Doyen et le vice-Doyen de la Faculté de lettres, traduction et communication Bâtiment U, porte B, niveau 2, auditoire UB2.252a (Lameere)
    • 11h30 : Présentation de l’offre d’enseignement du MaSTIC Bâtiment D, porte C, niveau 11, auditoire DC11.210
    • 13h : Barbecue des étudiants à l’ULB Campus du Solbosch, Square Jean Servais (à l’arrière du Bâtiment A)

Les cours commenceront dès le lundi 14/9 à 16h ou 18h en fonction des options choisies (consultez GeHoL pour plus de détails sur les horaires et locaux).

Attention : tous les supports de cours se trouvent sur l’Université Virtuelle mais les étudiants doivent s’inscrire individuellement à chaque cours !