TRUST (IN) THE DIGITAL TRANSITION – Management and archiving challenges facing a new legal & standard framework

 
Le 29 novembre 2017, à Bruxelles, l’équipe du projet HECTOR (Hybrid Electronic Curation, Transformation and Organization of Records) vous invite à son colloque international qui se tiendra au Palais des Académies à Bruxelles. 

Ce colloque, intitulé « TRUST (IN) THE DIGITAL TRANSITION – Management and archiving challenges facing a new legal & standard framework », sera loccasion de vous faire d
écouvrir les analyses et les résultats du projet de recherche fédéral HECTOR. Ce projet interdisciplinaire autour de la gestion intégrée des documents numériques et papier, est mené depuis 2014 en partenariat avec l’Université Libre de Bruxelles (MaSTIC), les Archives de l’État en Belgique, l’Université de Namur et l’Université de Montréal. 
 
De plus, des experts belges et internationaux* viendront partager leur expérience et envisager comment le cadre juridique, les normes/standards et les mécanismes de certification peuvent faciliter la transition vers une administration électronique fiable, sécurisée et efficace.
 
Programme complet et inscription: https://hectorcolloquium2017.wordpress.com/
*Une traduction simultanée sera disponible en français, néerlandais et anglais pour toutes les sessions. 
Print Friendly, PDF & Email