Le bureau d’ordre du service d’encadrement Personnel et Organisation (P&O) du Ministère des Finances recherche un(e) stagiaire spécialiste en récupération de données électroniques pour effectuer des analyses sur d’anciens logiciels et assurer la migration et la pérénité des données RH sur des bases de données récentes. Les étudiants intéressés peuvent prendre contact avec Mme Angélique Patte (angelique.patte@minfin.fed.be).
Le bureau d’ordre du service d’encadrement P&O est une équipe dynamique et polyvalente qui a comme activités :
- – Rendre un Service client
- – La recherche documentaire (dossiers et/ou pièces)
- – Le tri et l’identification des documents qui arrivent par la poste
- – L’encodage quotidien des pièces dans le logiciel de traçabilité documentaire
- – Le classement quotidien des documents papier
- – Le tri et l’identification des documents qui vont se trouver dans le dossier personnel (et ceux qui vont être classés dans le dossier source)
- – L’inscription des métadonnées
Le bureau d’ordre du service d’encadrement P&O joue un rôle crucial dans la gestion et la traçabilité documentaire des pièces qui transitent au sein du service d’encadrement P&O.
Le défi que notre service doit relever est la réalisation du dossier digital du personnel c-à-d consultable de manière électronique par l’intéressé et les personnes autorisées (sur base d’accès sécurisés).
En tant que membre de cette équipe, vous travaillez sous la direction du chef de service du bureau d’ordre. Vous êtes dynamique, proactif, optimiste et motivé.
Nous vous offrons :
- – Un environnement de travail agréable dans un bâtiment moderne (North Galaxy) face à la gare du Nord à Bruxelles
- – Un travail diversifié et un défi de taille : « rendre disponible on-line 25000 dossiers RH »
- – La possibilité de développer vos capacités et connaissances
- – Un engagement fort pour l’implémentation d’une gestion P&O performante et innovante.