Prix mémoire: Internet Student Paper Award

Chers étudiants,

L’ISPA, l’association belge des fournisseurs de services Internet, lance un nouveau prix récompensant le mémoire de fin d’étude (Master) traitant de questions liées à Internet: L’Internet Student Paper Award.

Vous pouvez trouver toutes les informations liées à ce prix sous ce lien.

Les travaux de toutes les disciplines académiques sont éligibles au prix pour autant que le sujet soit lié à l’Internet. Les étudiants ont l’opportunité de présenter leur travail au secteur de l’Internet belge et de ce fait attirer l’attention d’un potentiel employeur. Le mémoire primé sera annoncé lors d’une cérémonie organisée lors de la Journée Internationale de l’Internet, le 29 octobre 2016. Le gagnant repartira avec un chèque de €1000.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse koen@ispa.be.