Des étudiants de STIC primés par Club Med

Dans le cadre du cours de Conception multimédia, dispensé par Mme Cohen, les étudiants de STIC4C ont réalisé un projet de site web pour Club Med sous la supervision de Sébastien Vanwelde, et deux d’entre eux, François Paquot et Thuy-An Pham, ont remporté le prix de la meilleure réalisation. Félicitations à eux !

Voici un commentaire de Quentin Van Donghen, porte-parole de Club Med Benelux :

« Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la formation, l’engouement et le sérieux des étudiants.

Si nous sommes extrêmement satisfaits de chaque site présenté, nous ne pouvons, malheureusement, récompenser que l’excellence à nos yeux. Après évaluation de nos besoins et des réponses qu’y apportent les différents sites, notre choix s’est porté sur celui-ci : http://seb.uand.co/thuy

Selon nous, il s’est distingué par son originalité, son aspect immersif et visuel, sa navigation intuitive et moderne ainsi que son exactitude dans sa réponse en nos besoins.

Nous souhaitons donc offrir à ce groupe la possibilité de passer une agréable semaine dans un des Club Med situé dans le bassin méditerranéen ou plus proche selon les disponibilités aux dates demandées.  »

Félicitations à tous les étudiants pour leur investissement et plus particulièrement à François Paquot et Thuy-An Pham qui ont remporté le prix.