Offre de stage : Profirst International – Event manager assistant

Cher(e)s étudiant(e)s,

Profirst International vous offre une opportunité exceptionnelle au sein de notre entreprise. Nous recherchons actuellement un(e) stagiaire dynamique pour notre section de production événementielle.
Ce stage vous permettra de plonger au cœur de l’univers de la production d’événements, en travaillant avec une équipe passionnée et expérimentée.

Détails du stage :

Poste : Stagiaire en Production d’Événements
Durée : De septembre à fin novembre (possibilité de commencer plus tard si nécessaire)
Lieu : 42 Chaussée de Lasne, 1330 Rixensart, avec un projet en Galice, en Espagne, fin novembre pour couronner votre expérience.

Vos responsabilités en tant que stagiaire incluront :
– Aider à la planification, à la coordination et à l’exécution d’événements.
– Gérer la logistique des événements, y compris les fournisseurs, les lieux et l’équipement.
– Participer au suivi des dépenses et à la négociation des contrats.
– Soutenir la gestion d’événements sur place, y compris le montage, la supervision des événements et le démontage.

Profil recherché :
– Solides compétences en organisation, communication et résolution de problèmes
– Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
– Maîtrise de l’anglais requise.
– La maîtrise de l’espagnol serait un atout.
– Une expérience antérieure dans la planification d’événements ou l’hospitalité serait appréciée.
– En somme, le candidat idéal devrait être organisé, capable de gérer divers aspects de la planification d’événements, doté de solides compétences en communication et capable de travailler dans un environnement exigeant et en constante évolution.

Nous croyons fermement que ce stage offrira une expérience formatrice exceptionnelle aux étudiant(e)s de votre institution. Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez des étudiant(e)s qui pourraient l’être, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.

Contact : laura.vn@profirst.com