Knowledge Plaza souhaite renforcer son pôle accompagnement, suivi et support.
Les projets Knowledge Plaza sont en croissance forte, aussi bien en nombre qu’en ampleur. Nous souhaitons ainsi renforcer notre pôle suivi et support du client, piloté actuellement par notre consultante senior Fabienne Vandekerkove.
Vos qualités
- – Le service au client est un moteur pour vous ?
- – On vous reconnaît un solide esprit d’analyse et de synthèse ?
- – Vous avez la capacité d’animer des réunions ?
- – Vous avez l’énergie pour mener à bien les projets – de l’expression du besoin à leur communication aux usagers finaux ?
- – Vous êtes autonome, organisé et flexible ?
- – Being fluent in working english is a must, any other language is an asset
Nous souhaitons engager un(e) chargé(e) de projet motivé(e) pour accompagner nos clients dans leur mise en oeuvre de Knowledge Plaza. Une expérience préalable dans un poste similaire est un atout mais nous savons aussi apprécier les jeunes talents. Une connaissance du monde de la veille, de la gestion de l’information et/ou des réseaux sociaux d’entreprise est un plus.
Merci de manifester votre intérêt à jobs@knowledgeplaza.net.